Sa carrière montante reconnue

Sa carrière montante reconnue
Nathalie Dufresne a remporté un prix lors du 9e Gala reconnaissance de l'Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de la construction (AQMAT). (Photo : (Photo - gracieuseté))

Nathalie Dufresne, commis, chez R. Thibault & Fils TIMBER MART, a été honorée lors du Gala reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction.

Elle a remporté le prix «Ascension – Marchands» samedi. Cet honneur vient mettre en lumière la carrière montante d’un salarié depuis moins de trois ans et qui a assumé des responsabilités accrues.

Avant de travailler à la quincaillerie de Saint-Stanislas-de-Kostka, Mme Dufresne travaillait dans le domaine de l’alimentation, en épicerie. Rapidement, elle a su s’intégrer à son nouvel univers de travail. Elle peut désormais facilement gérer les employés et les commandes. Elle est toujours prête à en faire plus. De plus, elle est fiable et offre un excellent service à la clientèle. Les clients l’adorent. Nathalie Dufresne est qualifiée de perle et tout le monde l’apprécie grandement.

Normand Laurendeau, gérant matériaux, G.M. Fournier TIMBER MART de Huntingdon, a quant à lui raflé un prix Loyauté. Cet honneur reconnait les années de service d’un salarié, en poste depuis au moins dix ans, qui a contribué à fidéliser la clientèle ou à bâtir l’esprit d’équipe.

Le Gala reconnaissance est reconnu non seulement comme l’événement le plus prestigieux dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux, mais également comme la seule tribune où sont honorés les meilleures entreprises, les produits les plus innovants et les employés les plus méritants, par un jury indépendant découlant d’un scrutin populaire mené auprès des pairs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires