Rétro 2020 – Mélodie Daoust : une étoile parmi les étoiles

Rétro 2020 – Mélodie Daoust : une étoile parmi les étoiles
(Photo : (Photo - capture d'écran))

Pour la première fois cette année, des femmes faisaient partie des festivités du match des étoiles de la Ligue nationale de hockey. Mélodie Daoust n’a pas raté l’occasion de briller pour l’occasion.

Lors d’une rencontre entre les Canadiennes et les Américaines, Mélodie Daoust a enfilé le gilet de l’Unifolié. Son équipe a gagné la partie 2-1 et c’est l’attaquante native de Valleyfield qui a inscrit le but gagnant. «Ça vraiment été une belle expérience à vivre, avait-elle indiqué. On espérait avoir un impact sur le public, mais jamais on ne s’attendait à tant, convient Mélodie Daoust. La LNH, c’est une grosse business et on jouait à heure de grande écoute. »

Un baume pour celle qui, à l’image des autres hockeyeuses, est toujours à la recherche d’une ligue professionnelle féminine. Daoust et ses consoeurs ont joué quelques parties pour attirer les réflecteurs sur elles.

En plus, Daoust a continué son rôle d’entraîneuse-adjointe avec les Carabins de l’Université de Montréal.

Puis en décembre, la hockeyeuse a été recrutée par TVA Sports. Mélodie Daoust y agira comme analyste lors des matchs du Canadien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires