RÉTRO 2020 – Ça bouge dans le monde des terrains de golf

Par Yanick Michaud
RÉTRO 2020 – Ça bouge dans le monde des terrains de golf
Marc Faubert et ses nouveaux partenaires donnent un nouvel élan au terrain de Saint-Anicet. (Photo : Yanick Michaud)

Après une année marquée par une pause dans les sports, les golfeurs peuvent renouer parmi les premiers avec leur activité préférée. Parlons golf. 

Marc Faubert du Club de golf Saint-Anicet dévoile en août qu’il s’est donné le moyen de ses ambitions.

« Maintenant le Club de golf visera les plus hauts sommets et va pouvoir continuer son ascension », explique celui qui s’est adjoint trois partenaires. « Trois amis. Trois entrepreneurs. Il y a un changement au sein de l’actionnariat. Ces gars-là vont me rejoindre afin que nous formions une belle équipe. »

Patrice Bougie, George Maziotis et Naim Baksh, trois entrepreneurs de la région deviennent des membres de l’équipe. « Je reste directeur général. Mais je reviens avec des entrepreneurs locaux. Je m’entoure de trois gars avec des expertises différentes. »

Fermeture annoncée à Rivière-Rouge

De même, le 16 novembre, dans un message transmis à ses membres, la direction du Club de golf Rivière Rouge annonce avec tristesse et regret sa fermeture.

Les allées et verts du terrain de golf situé à Coteau-du-Lac n’accueilleront plus les golfeurs après 48 années d’opération.

Quelques semaines plus tard, cette fois par un message Facebook, les dirigeants dévoilent que le Club sera en opération pour la saison 2021.

« La nouvelle administration familiale de Rivière Rouge est très heureuse d’annoncer que nous serons ouverts pour la saison 2021. Cependant, une importante restructuration de notre modèle d’affaires nous force à prendre un pas de recul pour les prochaines semaines. »

Encore plus de golf en 2020 :

Du golf gratuit pour les juniors.

Un retour anticipé qui soulève l’enthousiasme. 

Le sport à nouveau autorisé dans une première phase. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires