Actualités
Sports

Retour des tires de tracteurs à Pont-Château

jeudi le 22 juillet 2021
Modifié à 0 h 00 min le 23 juillet 2021
Par Yanick Michaud

De puissants tracteurs dans une dizaine de catégories en mettront plein la vue aux amateurs de ce sport motorisé le 4 septembre à l’Agroparc Pont-Château. (Archives)

Après une absence de plus de 5 ans, les tires de tracteurs antiques sont de retour à Pont-Château le 4 septembre.

« Ça fait longtemps que nous sommes partis. Mais cette fois c’est de retour. Les gens sont heureux. C’est un bel endroit pour ça. Il y a de l’espace et on attend beaucoup de monde », explique André Pilon l’un des organisateurs.

Ainsi, dès 10 h de nombreux conducteurs dans une dizaine de classes, Stock, Open et Modifiées, entre autres, se livreront une chaude bataille sur les terrains de Coteau-du-Lac. « Ça va aller de 3500 à 10 500 livres. Il y aura de la compétition », dit André Pilon qui attend des tireurs de la région, du Québec, mais peut-être aussi de l’Ontario et même des États-Unis. « Ça va dépendre des frontières à ce moment-là. Mais il y a des possibilités. »

En cas de pluie, les amateurs seront conviés le lendemain, le dimanche 5 septembre. Sinon, ils pourront profiter d’une journée. Une cantine sera sur place et il sera possible de se procurer des rafraîchissements. Le coût d’entrée est de 10 $ par personne et c’est gratuit pour les enfants qui accompagneront leurs parents.
 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles