Retour des manèges à la Foire de Huntingdon

Retour des manèges à la Foire de Huntingdon
La Foire de huntingdon promet des émotions fortes aux jeunes et moins jeunes.

Les 7, 8 et 9 août, la Foire de Huntingdon célébrera sa 187e édition. L’ambiance festive, jumelée aux compétitions agricoles de haut niveau, saura certainement animer les cœurs d’enfant des petits et des grands.

Les manèges sont de retour en 2015 et ils le sont à volonté à l’achat d’un billet d’entrée au coût de 15 $ par jour ou 30 $ pour la fin de semaine. Autos-tamponneuses, montagnes russes pour les tout-petits et autre maison hantée sauront divertir les visiteurs de tous les âges sur le chemin Fairview, derrière l’aréna de Huntingdon.

Les incontournables

Plusieurs activités et compétitions sont proposées pour amuser toute la famille. Pour débuter le week-end, les gens pourront d’abord assister au défilé, aux tires de tracteurs antiques et aux tires de tracteurs à gazon le vendredi soir. Le samedi, les tires de tracteurs de différentes catégories se poursuivront, et les participants verront à l’œuvre les meilleurs tireurs de l’Association sportive de tires de tracteurs du Québec (ASTTQ). Suivra le dimanche, un derby de démolition mettant en vedette plusieurs pilotes de la région.

Les plus jeunes profiteront également d’un nouveau circuit agricole de la ferme au marché, de tours de poney, des animaux de la ferme et des spectacles d’animaux domestiques. Leurs parents pourront participer aux tournois de volleyball et faire des trouvailles auprès des exposants présents. Pour en savoir davantage sur les activités disponibles, visiter la page Facebook de la Foire ainsi que son site Internet www.foirehuntingdonfair.com.

Depuis 187 ans

Créée en 1828, la Foire de Huntingdon est la deuxième plus vieille foire agricole au Canada. Depuis maintenant 187 ans, l’événement a rassemblé des centaines de milliers de personnes afin de partager, ensemble, leur passion de l’agriculture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires