Remontés par les Yankees en sixième manche

Avec un alignement réduit, les Dodgers ont tenu tête aux Yankees dimanche à Montréal. Mais les Campivallensiens ont été frappés par la meilleure attaque de la Ligue de baseball senior Ron-Piché en sixième manche pour s’avouer vaincu 6-3.

«Je suis quand même satisfait du résultat vu l’alignement dont on disposait dimanche. On s’est bien bagarré», a dit le joueur-entraîneur Pierre-Luc Thibault.

Les effectifs étaient réduits à neuf joueurs pour ce match. Frédéric Génier était sur la butte et il a bien fait avec cinq retraits au bâton.

Jonathan Rancourt avec un double bon pour deux points en première manche et Pat Bourque, qui a croisé le marbre lorsque Thibault a été pris en souricière en troisième manche, avaient placé les Dodgers en avant.

En sixième, Valleyfield menait 3-2 lorsque les puissants cogneurs de Montréal ont eu le dessus sur eux. Une production de quatre points, dont deux en raison d’une erreur au champ extérieur, a sonné le glas des Dodgers.

À Valleyfield mercredi

Les deux premiers matchs locaux des Dodgers ont été annulés la semaine dernière en raison de la pluie. Dommage pour l’équipe de baseball senior qui trépigne d’impatience à l’idée de renouer avec leurs partisans.

Mercredi à 20 h, les Expos de Saint-Constant seront en ville. «Ce sera un bon test. On devrait avoir notre équipe complète ce qui va nous permettre d’évaluer des joueurs qu’on a moins vus cette saison. Ça va nous donner une bonne idée de notre équipe», a admis Thibault.

Ligue de baseball senior Ron-Piché
Yankees de Montréal 6-1
Expos de Saint-Constant 6-2
Nationals de Montréal-Est 6-4
Indians de Mirabel 4-3
Dodgers de Valleyfield 4-5
Royals de Dorval 2-4
Mets de Notre-Dame-de-Grâce 2-6
White Sox de Terrebonne 2-7
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des