Faits divers

Présumé voleur pris en flagrant délit

le lundi 08 février 2016
Modifié à 0 h 00 min le 08 février 2016
Par Steve Sauvé

ssauve@gravitemedia.com

Serge Deschambault, 50 ans, fait face à des accusations d’introduction par effraction et de bris d’ordonnance de probation à la suite d’un vol dans une résidence de la rue Saint-Isidore à Salaberry-de-Valleyfield le vendredi 5 février.

L’expression se faire prendre la main dans le sac n’aura jamais été aussi appropriée que pour parler de l’arrestation de l’homme bien connu des policiers. Il était approximativement 23 h, lorsqu’un appel a été logé auprès des policiers en lien avec une introduction par effraction qui avait possiblement lieu.

Rapidement, les policiers se sont dirigés sur place et ont procédé à l’arrestation de Serge Deschambault et de quatre autres personnes. «Ceux-ci ont été rencontrés et libérés par la suite. Ils pourraient ultérieurement faire face à des accusations relativement à l’introduction par effraction», informe la sergente Sandra Morin de la Sûreté du Québec.

En ce qui a trait à Serge Deschambault, il a comparu devant le tribunal et demeure détenu en attente de la suite des procédures.