Présumé voleur pris en flagrant délit

Par Steve Sauvé
Présumé voleur pris en flagrant délit
Les policiers ont procédé à l’arrestation de cinq individus lors d'un vol par effraction.

Serge Deschambault, 50 ans, fait face à des accusations d’introduction par effraction et de bris d’ordonnance de probation à la suite d’un vol dans une résidence de la rue Saint-Isidore à Salaberry-de-Valleyfield le vendredi 5 février.

L’expression se faire prendre la main dans le sac n’aura jamais été aussi appropriée que pour parler de l’arrestation de l’homme bien connu des policiers. Il était approximativement 23 h, lorsqu’un appel a été logé auprès des policiers en lien avec une introduction par effraction qui avait possiblement lieu.

Rapidement, les policiers se sont dirigés sur place et ont procédé à l’arrestation de Serge Deschambault et de quatre autres personnes. «Ceux-ci ont été rencontrés et libérés par la suite. Ils pourraient ultérieurement faire face à des accusations relativement à l’introduction par effraction», informe la sergente Sandra Morin de la Sûreté du Québec.

En ce qui a trait à Serge Deschambault, il a comparu devant le tribunal et demeure détenu en attente de la suite des procédures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires