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Près de la moitié de l’objectif à date pour la Guignolée
le vendredi 04 décembre 2020
Modifié à 10 h 33 min le 04 décembre 2020
Au lendemain de la Guignolée des médias virtuelle, Moisson Sud-Ouest se réjouissait d’avoir récolté 72 000 $ en dons.
Il s’agit de la moitié de ce qui avait été récolté pour tout le mois de décembre en 2019. Ce qui réjouissait les responsables. Qui demandent aux gens de poursuivre cet élan de générosité.
D’autant qu’il est facile plus que jamais de donner en ligne. Mais aussi que les dons effectués sur la plateforme participative La Ruche, seront doublés par Desjardins. Partout au Québec. Jusqu’à concurrence d’un million de dollars. « La traditionnelle collecte de rue étant reportée à 2021, nous mettons de l’avant une toute nouvelle initiative, en collaboration avec Desjardins. Nous espérons, qu’elle pourra en partie combler les pertes potentielles de dons. Avec le programme de financement Du cœur en double offert sur La Ruche, Desjardins doublera les contributions, dont près de 500 000 $ pour La guignolée des médias. Les fonds recueillis seront distribués aux organismes locaux des quatre coins du Québec », lance Geneviève St-Jacques Thériault, directrice développement et philanthropie chez Moisson Sud-Ouest.
Il est possible de donner pour cette guignolée des médias 2020, jusqu’au 24 décembre. Néanmoins les dons sont toujours acceptés, peu importe la date de l’année.