Actualités
Élections

Pour Claude DeBellefeuille, le NPD et Anne Quach ont failli à la tâche

le mardi 06 octobre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 06 octobre 2015
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Pour la candidate du Bloc Québécois, Claude DeBellefeuille, le dossier de l’épave du navire Kathryn Spirit ne représente pas seulement un échec du gouvernement conservateur dans les dossiers environnement. Il constitue surtout une preuve du manque de leadership du NPD.

«Il est surprenant de voir que la colère des citoyens de Beauharnois n’a pas débouché sur des actions concrètes et que l’épave y est toujours», estime la candidate bloquiste. Ce qui se produit à Beauharnois depuis maintenant plus de quatre ans est tout à fait surréaliste.D’un côté, nous avons un gouvernement conservateur qui méprise les citoyens en ne se souciant aucunement de leur sécurité environnementale et, de l’autre, la députée sortante du NPD qui tente de vanter son travail dans ce dossier alors qu’absolument rien n’a avancé depuis que le problème est apparu. Aucun exemple n’illustre mieux l’incapacité totale du NPD à défendre nos intérêts régionaux que celui du Kathryn Spirit », a-t-elle déclaré.

Claude DeBellefeuille rappelle qu'elle est la seule candidate en lice à proposer un programme de mesures concrètes pour le développement économique, touristique et social de la région.