Plus d’une soixantaine d’équipes attendues à Saint-Zotique

Par Denis Bourbonnais
Plus d’une soixantaine d’équipes attendues à Saint-Zotique
Les Seigneurs de Soulanges avaient été les grands vainqueurs dans la catégorie atome A l’année dernière à la Classique hivernale de hockey «Lavoie La Source du Sport» de Saint-Zotique. (Photo : (Photo : Journal Saint-Francois - Pierre Langevin) )

HOCKEY EXTÉRIEUR.  La patinoire réfrigérée de Saint-Zotique sera à nouveau le site d’un important tournoi de hockey extérieur au cours des prochaines semaines alors que la 5e Classique hivernale «Lavoie La Source du Sport» accueillera des jeunes et des adultes avides de notre sport national.

Un total de 44 formations de catégories atome à bantam sont déjà inscrites au volet hockey mineur qui se déroulera du 14 au 19 janvier au parc Quatre-Saisons situé sur la 26e avenue. Une vingtaine d’équipes adultes fouleront la glace entre le 23 et le 26 janvier avec la présentation des matchs pour les hommes (B, récréatif, Old Timers) ainsi que les femmes (D).

Les parties seront disputées à 5 contre 5 sur la patinoire de grandeur réglementaire. L’année dernière, une tempête de neige avait forcé les organisateurs à reporter une portion des matchs des jeunes à la mi-février.

Les Seigneurs de Soulanges atome A se sont approprié les grands honneurs tout comme les Hawks de La Prairie (novice A), le Blizzard de Sainte-Martine (novice B), les Lynx de Saint-Constant (novice C), les Lions de Saint-Jérôme (atome C), les Ambassadeurs du Collège Charles-Lemoyne (pee-wee B) et les Braves de Mercier 2 (pee-wee C).

Les Lions de Saint-Jérôme ont remporté la palme dans la catégorie atome C à l’hiver 2019. (Photo: gracieuseté)
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
trackback

[…] le Festiglace, la Classique hivernale Lavoie la Source du sport se […]