Plus de 45 000 $ pour les soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Plus de 45 000 $ pour les soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

On peut voir sur la photo : Richard Déziel, IGA Hudson et Saint-Lazare, Marc Thériault, IGA Coteau-du-Lac, Marc Roy, membre du conseil d’administration de la FMSPVS, Jocelyne Vautour, directeur du financement et des communications, Jean-François Thibert, directeur général de la Fondation, Nicole Lessard, Club Piscine Super Fitness à Vaudreuil-Dorion, Véronique Viau, IGA Extra Marché Famille Viau à Vaudreuil-Dorion, Jonathan Chbat, Jean Coutu Ann S. Zakhari & Jonathan Chbat à Vaudreuil-Dorion, Patrice Ledoux, PC Teck Informatique, Pierre Cyr, président de la Fondation; (à l’arrière), Gaétan Martin et Steve Dennisson, membres du conseil d’administration; (accroupi en avant) Paul Normand, membre du C.A.

Crédit photo : (Photo : gracieuseté)

ACTIVITÉ. Une somme de 45 121 $ a été amassée grâce à la vente 10 846 billets dans le cadre du tirage annuel de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Cette activité contribue à permettre aux employés, bénévoles et administrateurs de la Fondation de poursuivre leur mission auprès des bénéficiaires.

Le vendredi 8 juin, les noms des 5 gagnants du tirage ont été dévoilés et Yvette Boyer, de Vaudreuil-Dorion a remporté les 5 000 $ en cartes-cadeaux offerts par les 7 marchés d’alimentation IGA de la région.

Daniel Coderre, de Pincourt, a reçu un chèque au montant de 2500 $, gracieuseté de «Bourassa Boyer Inc.» alors que Guy Desgroseillers, de Beauharnois, se mérite un certificat-cadeau d’une valeur de 2 000 $ au «Club Piscine Super Fitness». Johanne Blais, de Ville Saint-Laurent, obtient 1 500 $ en cartes-cadeaux des quatre pharmacies Jean Coutu de la région et Sylvie Perreault, de Vaudreuil-Dorion, gagne un ordinateur portatif avec souris, sac, antivirus et préparation technique d’une valeur de 1000 $ offerts par «PC Teck Informatique».

L’argent recueilli lors du tirage servira notamment à remplacer les 12 fauteuils inclinables de type «Lazy-Boy» pour les familles des patients qui dorment dans la chambre de leur proche; remplacer l’éclairage d’appoint des chambres par une lampe de chevet et une lampe sur pied pour chacune des 12 chambres; effectuer la mise à niveau du logiciel «Dons en ligne», soit une nouvelle version et des modules complémentaires au logiciel Prodon afin d’optimiser les processus de travail; acquérir 12 lecteurs-diffuseurs de musique pour les téléphones intelligents, soit un par chambre de patient de la Maison de soins palliatifs; payer l’achat de 5 000 lumières de Noël et autres décorations pour illuminer un sapin de Noël au cœur des avenues de la Gare à Vaudreuil-Dorion.

«La Fondation félicite les gagnants et remercie chaleureusement ses généreux commanditaires, le réseau de vendeurs de billets, tous les bénévoles et bien sûr toutes les personnes qui ont tenté leur chance, mais surtout qui ont posé un geste généreux en achetant un ou des billets», a indiqué le directeur général de la FMSPVS, Jean-François Thibert.

Commenter cet article

avatar