Une jeune femme a subi des blessures à une jambe après avoir été heurtée par une voiture vendredi après-midi vers 14h à l’intersection des rues Champlain et Jacques-Cartier.
Les ambulanciers de la CETAM ont porté secours à la victime, qui demeurait néanmoins consciente malgré la douleur.
Depuis quelques semaines, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) mène une campagne visant à sensibiliser les automobilistes à la présence des piétons aux intersections.
oui mais il faut que les piétons suivent les indications qui leur dit quand passés ce qui n est pas toujours le cas. je ne blame pas tous, il y a aussi des téméraires dans les autos aussi
moi ceux qui me font rire ces les automobiliste au coin dun sense unique ils regarde juste dun bord comme si sa existerais pas quelqun qui attend pour traverse …. ou quand il mettre leur foutu flasher deux seconde avant de tourne …..
madame j’ai failli me faire frapper 3 fois à cette intersection! Mon heure n’était pas arrivée faut croire. Les automobiliste qui roulent sur Champlain direction ouest coupe pour tourner à gauche sur Jacques-Cartier sans se soucier des piétons qui traversent!! Ça ne m’étonne pas du tout que la dame se soit fait frapper!
Elle était en vélo. J’ai vu le policier entrer son vélo dans son véhicule.