Pierre-Yves McSween en nomination pour un Artis

Pierre-Yves McSween en nomination pour un Artis
Le Campivallensien d'origine Pierre-Yves McSween s'est fait connaître avec son slogan «En as-tu vraiment besoin?» (Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Pour la troisième année consécutive, Pierre-Yves McSween, animateur de l’Indice Mc$ween  sur les ondes de Télé-Québec est en nomination au Gala Artis.

Le comptable, vulgarisateur économique et animateur est en lice pour le prix animateur/animatrice d’émission de services. Le Campivallensien est opposé à Gino Chouinard (Salut Bonjour!), Marie-Claude Barrette (Deux filles le matin), Johane Despins (L’Épicerie) et Denis Gagné (L’Épicerie).

Rappelons que le Gala Artis qui était prévu au mois de mars dernier a été annulé en raison de la COVID-19.

Mentionnons que M. McSween n’a pas encore d’Artis à son palmarès, mais il détient un Prix de journalisme en littératie financière de l’Institut québécois de la planification financière, un titre de Fellows remis en 2018 par l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Outre son émission à Télé-Québec, il a une tribune au 98,5 FM aux émissions de Paul Arcand et Patrick Lagacé. Son livre, «En as-tu vraiment besoins?» est un succès depuis sa publication en 2016.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des