Faits divers

Perte de contrôle et capotage à Franklin

le mardi 15 septembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 15 septembre 2015

Un conducteur de 56 ans qui circulait sur la route 209 à Franklin a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué un capotage, le 12 septembre, en fin de journée.

Le quinquagénaire aurait traversé la voie en sens inverse pour se retrouver dans le fossé.

L'homme a subi des blessures légères et il a été transporté à l'Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins. D'après la Sûreté du Québec, le véhicule est une perte totale.

Il heurte un arbre

Un automobiliste a été blessé après avoir perdu la maîtrise de son véhicule et heurté un arbre sur la montée Smellie à Godmanchester, le 10 septembre, en milieu de soirée.

Le résidant de l'arrondissement LaSalle, qui était seul dans sa voiture, aurait eu une distraction et c'est ce qui expliquerait la sortie de route. Le conducteur de 26 ans a subi des blessures mineures et a été transporté à l'Hôpital du Suroît pour y recevoir les soins appropriés.

Vol dans un cabanon

Des structures gonflables et plusieurs autres objets ont été subtilisés dans un cabanon localisé à l'arrière d'un établissement de la rue Saint-Pierre à Saint-Chrysostome, entre le 11 et le 12 septembre.

Les suspects qui ont brisé le cadenas de la porte se sont également emparés d'un moteur de souffleur pour les structures gonflables, d'une scie circulaire, d'une scie sauteuse, de plusieurs autres outils et d'équipements de hockey. Le montant global du vol s'élève à plus de 5000 $.

Machines distributrices malmenées

Deux machines distributrices ont été la cible de méfaits et de vol, sur le parcours du Club de golf de Saint-Anicet. Selon la Sûreté du Québec, les individus ont réussi à soutirer quelques dizaines de dollars au total mais les dommages sont beaucoup plus élevés. Aucune arrestation n'a été effectuée en rapport avec cette affaire.