Perquisition dans une boutique de cannabis à Valleyfield

Perquisition dans une boutique de cannabis à Valleyfield

Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - P.M.)

La boutique 710 Valleyfield, qui s’offrait comme intermédiaire dans le commerce de cannabis médical, a fait l’objet d’une perquisition mercredi.

Huit dispensaires illégaux de cannabis ont été frappé par le Projet Potillon de la Sûreté du Québec. La Division des enquêtes sur la contrebande, les services policiers de Laval, Trois-Rivières et Saint-Jérôme ont également participé à l’opération. Huit arrestations sont survenues. Au moins quatre autres boutiques 710, situées aussi à Vaudreuil-Dorion, Victoriaville, Shawinigan et Saint-Jérôme, ont été perquisitionnées au même moment.

L’enquête menée en collaboration avec la Division des enquêtes sur le crime organisé a démontré que ces comptoirs de service, qui disent offrir du cannabis à des fins médicales, possèdent de la marijuana et des produits dérivés en vue d’en faire le trafic de façon illégale.

Bien que la Loi sur le cannabis entre en vigueur le 17 octobre, ces dispensaires demeurent illégaux puisqu’ils ne respectent pas le Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Mathieu Recent comment authors
Mathieu
Invité
Mathieu

Jespere que vous realisez que votre article quand a louverture de ce commerce etait totalement faux. Jai limpression que les proprio vous ont dit ce quil voulais et vous avez publiez ca . Vous avez certainement pas fait de recherche pour avoir publiez que cetait legal leur maniere d’operer .