Paul Piché viendra souligner le 25e anniversaire de la SCABRIC

Paul Piché viendra souligner le 25e anniversaire de la SCABRIC

Les propos et chansons de Paul Piché marqueront le 25e anniversaire de la SCABRIC le jeudi 4 octobre.

Crédit photo : Journal Saint-François Archives

La Société de conservation et d’aménagement des bassins versants de la Zone Châteauguay (SCABRIC) fêtera son 25e anniversaire le jeudi 4 octobre en compagnie de Paul Piché.
L’organisme, voué à l’amélioration de la qualité de l’eau et des sols sur le territoire longeant la rivière Châteauguay, a invité le chansonnier et libre penseur pour cette soirée anniversaire qui se déroulera à la Salle du Boisé, à Ville Mercier.
À l’occasion de ce Souper des pionniers, l’auteur-compositeur-interprète présentera une conférence reliée à l’environnement, suivie d’une prestation acoustique. « Nous sommes très heureux de la présence de Paul Piché dans notre événement. Ce souper est notre façon de rendre hommages à nos pionniers, sans qui la SCABRIC ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui », affirme le directeur général de la SCABRIC, Félix Blackburn.
On peut se procurer des billets au coût de 75 $ sur le site internet www.scabric.ca ou en personne au bureau de la SCABRIC, au 58, rue Saint-Joseph à Sainte-Martine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar