Pour une première fois à Salaberry-de-Valleyfield, le passage à la nouvelle année donnera lieu à un party extérieur au centre-ville.
L’événement présenté sous la thématique de l’après-ski est organisé par la Légion canadienne filiale 62 et se déroulera de 18h à 0h30 sur la rue Du Marché, qui sera fermée à la circulation pour l’occasion, entre Nicholson et Saint-Thomas.
L’événement est accessible à tous et les gens sont invités à revêtir des vêtements chauds de circonstance.

Joël Renaud, président de la Légion filiale 62, devant le bar La Baraque, rue Du Marché. (Photo Capture d’écran)
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le président de la filiale, Joël Renaud, mentionne que le site sera aménagé en conséquence, avec foyers extérieurs, bars, kiosque de grillades et décors d’ambiance, avec DJ et musique.
L’activité culminera avec le traditionnel décompte, tel qu’on voit dans les grandes villes du monde, dans les instants précédant l’arrivée de la nouvelle année.
Notons que la Ville a donné son autorisation pour la tenue de cet événement lors de l’assemblée de conseil du 10 décembre.
Parallèlement à l’événement extérieur, le bar La Baraque, géré par la filiale 62, organise également son propre party intérieur sur réservation. Les billets, disponibles selon deux forfaits, sont en vente au même endroit.

