Ouverture partielle de l’hôtel de ville de Coteau-du-Lac

Ouverture partielle de l’hôtel de ville de Coteau-du-Lac
(Photo : (Photo - courtoisie))

Les citoyens de Coteau-du-Lac pourront de nouveau pénétrer à l’intérieur de l’hôtel de ville à partir du 8 juin.

Une ouverture partielle afin d’aider les résidents qui ne peuvent pas ou difficilement accéder aux services en ligne. Le paiement des taxes, pour le deuxième versement du 10 juin, pourra donc se faire au comptoir.

Il est toujours possible de déposer les correspondances ou les chèque dans la boîte postale devant la mairie. Toutefois, on priorise toujours les demandes par courriel et téléphone et les paiements en ligne afin de limiter les contacts physiques.

L’accès à l’hôtel de ville demeure toutefois restreint. Un nombre limite de personne pourra pénétrer à l’intérieur et chacun devra respecter les règles d’hygiène d’usages. Les personnes malades ou présentant des symptômes grippaux ou de gastro-entérite sont priées de rester à la maison.

Autres bâtiments municipaux

La bibliothèque Jules-Fournier est ouverte au public depuis le 1er juin. Elle offre un service partiel, soit l’emprunt de volumes au comptoir.  Il suffit de procéder à la réservation 48 h à l’avance via le catalogue numérique ou en transmettant sa liste par courriel ou par téléphone. Dans le but de limiter les contacts, les retours doivent se faire par la chute à livres. Tous les documents retournés sont mis en quarantaine pendant 72 heures.

La bibliothèque est ouverte du lundi au mercredi, de 10 h à 17 h, le jeudi de 10 h à 15 h et le vendredi, de 10 h à 12 h.

Le garage municipal demeure fermé au public jusqu’à avis contraire Cependant, des ressources sont en place pour répondre aux appels et aux requêtes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des