Organisateur et auteur d’un premier trou d’un coup

Organisateur et auteur d’un premier trou d’un coup

Le directeur général de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, Jean-François Thibert a célébré à sa façon un premier trou d’un coup, réussi au Club de golf Whitlock à Hudson.

Crédit photo : (Photo : gracieuseté)

EXPLOIT.  Le directeur général de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, Jean-François Thibert, se souviendra longtemps de la journée du 11 juin 2018.

En plus de contribuer au succès du tournoi de golf annuel, qui a généré des recettes record de 147 000 $, le résident de Salaberry-de-Valleyfield a réalisé le rêve de tout joueur lors de la ronde qu’il a disputée sur les allées du Club Whitlock à Hudson.

Formant un quatuor avec François Leduc, Jean Vincent et Pierre Malboeuf, M. Thibert, un des principaux organisateurs de l’activité de financement, a réussi son premier trou d’un coup à vie lors de l’événement caritatif. S’exécutant sur le trou numéro 3 du parcours «Nord», d’une distance de 153 verges, il a logé sa balle dans la coupe avec un fer 6.

Le Campivallensien Jean-François Thibert a réalisé son exploit en compagnie de Pierre Malboeuf, Jean Vincent et François Leduc au tournoi annuel de la FMSPVS, dont il a été l’un des principaux organisateurs.

«Quand j’ai vu partir la balle, j’étais certain que Jean-François avait une bonne chance de faire le trou d’un coup. La balle est tombée en ligne droite avec le drapeau avant de faire trois bonds sur le vert et de disparaître dans la coupe», a raconté son partenaire de jeu, François Leduc.

Fait rarissime, le policier de la Sûreté du Québec a accompli son 2e trou d’un coup en tant que golfeur en compagnie de Jean-François Thibert, en 2003, au Club de golf de Saint-Zotique.

Ainsi, tout en aidant à récolter des sommes d’argent nécessaires au fonctionnement de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le directeur général Jean-François Thibert a été récompensé pour son coup d’éclat avec un voyage d’une valeur de 5000 $ à Cancun au Mexique, gracieuseté de Voyage Gendron.

Commenter cet article

avatar