«On l’oublie et on passe au prochain match» – Pierre-Luc Thibeault

Par Eric Tremblay

Les Expos ont gâché la fête de l’ouverture locale des Dodgers mercredi. Les Campivallensiens ont été sortis du match par de puissants coups de bâton alors que Saint-Constant les a matraqués 10-0.

«Ça n’a pas été comme on le voulait. On a affronté le meilleur lanceur de la ligue à mon avis, Alexandre Gauthier, dont les lancers ont été enregistrés à 89 m/h l’an passé», a indiqué le joueur-entraîneur Pierre-Luc Thibeault.

Contre l’as des Expos, les Dodgers ont été limités à deux coups sûrs. À l’opposé, les visiteurs ont tonné une douzaine de coups sûrs, dont plusieurs pour plus d’un but. «Je m’attendais à un duel de lanceurs. Michael Deguire [le partant des Dodgers] n’a pas mal fait, mais les Expos étaient timé», a défendu Thibeault.

Dommage pour Valleyfield parce que la foule était prête à voir pour ce match. Mais plus le match avançait, moins elle était bruyante.

Esprit de vengeance

Les Dodgers croiseront de nouveau le fer avec les Expos. Cette fois-ci demain à Saint-Constant. «C’est la meilleure chose qui va arriver. La défaite va demeurer fraîche dans notre tête et on va jouer avec l’esprit de vengeance», a indiqué Thibeault.

Pierre-Luc Hébert sera envoyé au monticule avec la tâche de ramener l’équipe sur le droit chemin.

Les Campivallensiens vont retrouver leurs partisans dimanche alors que les White Sox de Terrebonne seront en visite au stade Kitoute-Joannette à partir de 13 h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des