Actualités
Politique

Exécutif reconduit pour le PCQ de Beauharnois

le mardi 06 décembre 2022
Modifié à 13 h 24 min le 06 décembre 2022
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Chantal Dauphinais demeurera la porte-parole du Parti Conservateur du Québec dans Beauharnois. (Photo Journal Saint-François Archives))

L’Association de circonscription du Parti Conservateur du Québec (PCQ) de Beauharnois a élu son comité exécutif lors de son assemblée générale annuelle tenue le mercredi 30 novembre dernier.

Celui-ci sera composé du président Martin Lévesque, du vice-président Marcel Goyette, du trésorier Martin Courtemanche, du secrétaire Richard Bowes et des administrateurs Sophie Chevrier, Marc Legault et Chantal Dauphinais, qui agira aussi comme porte-parole.

Les responsables de la récente campagne, dont la candidate Chantal Dauphinais, ont profité de cette assemblée pour revenir sur les événements des derniers mois et ont partagé les conclusions du bilan effectué à la fin d’octobre, indique-t-on dans un communiqué. Bien que le PCQ n’a pas pu faire élire de député, l’association se dit fière des résultats obtenus et de ce qu’ils ont réalisé en si peu de temps. 

« Notre devoir auprès de la population de Beauharnois est de continuer de nous impliquer, nous le devons aux personnes qui ont donné leur confiance à Chantal et au PCQ. Nous aurons un œil sur les différents dossiers et enjeux de la région et n’hésiterons pas à interpeller le député élu sur les promesses qu’il a fait à la population », a fait savoir le président, Martin Lévesque.

Après avoir accepté son rôle, Mme Dauphinais a d’ailleurs soulevé l’urgence d’agir au sujet du Centre Dr-Aimé-Leduc et de l’Hôpital du Suroît, dont 10 services pourraient être transférés vers le nouvel hôpital de Vaudreuil.