Nouveaux espaces de cotravail à Les Coteaux

Par Mario Pitre
Nouveaux espaces de cotravail à Les Coteaux
Les nouveaux espaces de co-working prendront place dans l’immeuble situé au 245 route 338 à Les Coteaux. (Photo : Gracieuseté)

L’entrepreneur et gestionnaire immobilier Patrick Loiselle a récemment fait l’acquisition de l’immeuble situé au 245 route 338 à Les Coteaux pour notamment y implanter son 3e espace de cotravail dans la région.

En plus d’y conserver les bureaux actuels de Promutuel Assurance, M. Loiselle et son équipe auront leur 3e espace de travail partagé « Au Bureau.co » comprenant des espaces de coworking, de bureaux flexibles et de salles de réunion.

L’entreprise possède déjà de tels espaces à Salaberry-de-Valleyfield de même qu’à Châteauguay.

« C’est un honneur pour moi d’avoir en tant que locataire une entreprise aussi bien établie dans la région que Promutuel Assurance. C’est également un privilège de pouvoir participer au développement entrepreneurial de la région en innovant avec le premier espace de coworking dans Soulanges», a déclaré l’homme d’affaires dans un communiqué.

La directrice générale de Promutuel Vaudreuil-Soulanges, Isabelle Salvas,, déclare pour sa part « Il était primordial aux yeux de Promutuel Assurance de demeurer bien présent dans la communauté d’affaires des Coteaux et toujours aussi accessible pour nos membres-assurés de Soulanges. Nous sommes fiers que cette acquisition de M. Loiselle permette le développement d’un projet aussi innovant dans la région.»

En intégrant le cotravail dans la région, M. Loiselle dit avoir comme vision d’offrir aux professionnels et entrepreneurs une solution de travail flexible, dynamique et accessible. Plusieurs travaux de rénovation seront d’ailleurs effectués au courant des prochains mois afin de pouvoir ouvrir le tout nouveau AuBureau.co à l’hiver 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires