«Nos étoiles sur glace» au Centre civique de Valleyfield

Par Denis Bourbonnais
«Nos étoiles sur glace» au Centre civique de Valleyfield
La Campivallensienne Rosalie Groulx et son partenaire Ye Quan étaleront leurs talents en tant qu’invités pour une 2e année de suite. (Photo : (Photo : gracieuseté) )

PATINAGE ARTISTIQUE.  Le Club de patinage artistique de Valleyfield présente sa Revue sur glace annuelle, les 13 et 14 avril, à l’aréna du Centre civique sur la rue Marquette à Salaberry-de-Valleyfield.

Le spectacle qui couronnera la 71e année du CPA Valleyfield mettra en vedette «Nos étoiles sur glace» et ce qui les allument. Les jeunes patineront sur des thèmes variés tels que la visite à la ferme, un hommage aux Rolling Stones et une visite des Super Héros. «Des numéros dynamiques avec des décors originaux et majestueux qui transformeront notre aréna», promet Julie Daigneault, présidente du club local.

Des étoiles montantes du patinage artistique exhiberont leurs talents en tant qu’invités. Pour une seconde année consécutive, la Campivallensienne Rosalie Groulx et son partenaire Ye Quan, vice-champions provinciaux novice en danse, feront la démonstration de leurs qualités athlétiques et artistiques. De plus, le public pourra assister aux prestations de Nicolas Nadeau, vice-champion du monde junior en 2016 et membre de l’équipe canadienne senior.

«Nos étoiles sur glace» seront sur la patinoire du Centre civique pour deux représentations le samedi 13 avril, à compter de 13h30 et de 19h30, ainsi que le dimanche 14 avril, dès 13h30. Le coût des billets est de 15 $ en prévente et de 20 $ à l’entrée pour les adultes. Les jeunes de 4 à 17 ans seront admis pour 10 $ et c’est gratuit pour les enfants de 0 à 3 ans. Un laissez-passer de fin de semaine est également disponible au coût de 50 $ et de 25 $ pour les enfants.

On peut se procurer des billets en prévente à la répétition générale, le vendredi 12 avril de 18h30 à 20 h. «L’objectif du club est d’encourager l’apprentissage du patinage et ce, conformément aux règles, politiques et procédures de Patinage Canada. Le comité organisateur et les patineurs du CPA Valleyfield espèrent accueillir les spectateurs en grand nombre afin de partager avec le public leur talent et leur passion pour le patinage artistique», de signifier la présidente, Julie Daigneault.

Pour toute information additionnelle, il suffit de consulter le site web du CPA Valleyfield au www.patinagevalleyfield.com ou de communiquer avec Mme Daigneault au 438 871-8585.

Nicolas Nadeau, un espoir canadien en patinage artistique, fera la démonstration de son savoir-faire à la 71e Revue sur glace annuelle du CPA Valleyfield.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des