Nez rouge sur la route dès vendredi soir

Nez rouge sur la route dès vendredi soir

La coordonnatrice de la campagne 2018, Christelle Gagnon-Beaudry, et la directrice des opérations, Ginette Guérin, encouragent les gens à faire appel à Opération Nez rouge d’ici au 31 décembre.

Crédit photo : Opération Nez rouge Valleyfield

La campagne d’Opération Nez rouge de Salaberry-de-Valleyfield se met en branle dès vendredi soir dans la région afin d’aider les automobilistes affectés par l’alcool à regagner leur domicile en toute sécurité. Le numéro à retenir : 450-371-4848.
La campagne se poursuivra pour une douzaine de soirées au total, les 1er, 7, 8, 14, 15, 20, 21, 22, 28, 29 et 31 décembre, dans les municipalités de Beauharnois-Salaberry, mais aussi dans le Haut Saint-Laurent et Soulanges.
L’édition 2018 voit revenir deux traditions, soit le concours des bars, de même que la Soirée des élus du 21 décembre.
On ne répètera jamais assez que le succès d’Opération Nez rouge repose sur la contribution de quelque 500 bénévoles chaque année. Il est toujours temps de s’inscrire pour prendre part à cette expérience unique en remplissant le formulaire d’inscription au www.operationnezrouge.com.
La mascotte Nez rouge sensibilisera aussi les automobilistes à avoir recours à ses services en effectuant à chaque week-end sa tournée des principaux lieux de rassemblement avec son équipe de tournée.
Les dons recueillis auprès de la clientèle sont versés une fois de plus à l’organisme Répit le Zéphyr, qui vient en aide à quelque 120 familles de la région ayant un enfant vivant avec un handicap ou le spectre de l’autisme, en offrant du répit et du gardiennage à domicile. L’an dernier, plus de 25 000 $ avaient été remis au terme de la campagne.

Commenter cet article

avatar