Nez rouge se prépare pour un week-end de trois jours

Par Mario Pitre
Nez rouge se prépare pour un week-end de trois jours
L’équipe du Journal Saint-François était fière de commanditer la soirée du samedi 15 décembre. (Photo : Journal Saint-François )

Les bénévoles d’Opération Nez rouge se préparent pour trois soirées de raccompagnements cette semaine, alors que le service sera effectif jeudi, vendredi et samedi, 20, 21 et 22 décembre.
Le week-end dernier a connu une progression constante de sa clientèle. Vendredi, 71 automobilistes ont composé le 450-371-4848 pour retourner à domicile en sécurité, et ont offert des dons de 1533 $. Samedi, la soirée commanditée par le Journal Saint-François a connu son plus fort achalandage de cette année avec 98 raccompagnements et des dons de 1974 $.
La mascotte Nez rouge et son équipe de tournée ont quant à eux recueilli des dons de 1824,35$ vendredi et de 1528,07$ samedi. Un grand total de 6859,42 pour cette récente fin de semaine.
«Malgré la pluie qui nous a joué un mauvais tour vendredi, nous avons eu une fin de semaine occupée et nos bénévoles ont n’ont pas chômé, signale la coordonnatrice Christelle Gagnon-Beaudry. Beaucoup de raccompagnements et de belles histoires! Au total, nous avons eu 116 présences bénévoles pour l’ensemble de la fin de semaine.»
Nez rouge pourra d’ailleurs compter sur la présence de plusieurs élus de la région ce vendredi, à l’occasion de la Soirée des élus.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des