culture

Michaël Rancourt s'amène à Valleyfield avec «Les années Jukebox»

le vendredi 11 mars 2016
Modifié à 0 h 00 min le 11 mars 2016
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Figure bien connue de la scène québécoise, l'imitateur Michaël Rancourt sera de retour à Salaberry-de-Valleyfield le samedi 2 avril, alors qu'il présentera son nouveau spectacle «Les années Jukebox – de Piaf à Sinatra» au Restaurant du Boulevard.

Dans nouveau spectacle qu'il présente partout au Québec, de même qu'au Club Tropical, en Floride, Rancourt reprend les succès de plusieurs grandes voix qui ont marqué les années 50 et 60, tant en français qu'en anglais.

Comme lui seul sait le faire, il passe du masculin au féminin en empruntant tour à tour les voix de Paul Anka, des Beach Boys, Aznavour, Bécaud, Brel, ou encore Dalida, Édith Piaf et plusieurs autres.

C'est avec le même charme et le même humour que Michaël Rancourt poursuit sa carrière d'imitateur au Québec, depuis le début des années 90. Outre ses spectacles solo «100 voix en l'air», «Rancourt Circuit» et «La voix des autres», on a pu également le voir avec Les 3 ténors de l'humour, Les Duplicatas et, plus récemment, Les Drôles de ténors, aux côtés de Steeve Diamond et Francesco Verrecchia.

Les billets pour «Les années Jukebox – de Piaf à Sinatra» sont disponibles en appelant au 450 370-6464.