Matériaux Pont-Masson ouvre un 6e magasin

Par Mario Pitre
Matériaux Pont-Masson ouvre un 6e magasin
Le nouveau magasin est situé au 10 000, boulevard Gouin Ouest, dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro à Montréal. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

L’entreprise Matériaux Pont-Masson, de Salaberry-de-Valleyfield, a inauguré son sixième magasin le mercredi 1er mai, au 10 000, boulevard Gouin Ouest, dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro à Montréal.
Il s’agit d’un premier point de vente sur l’île de Montréal pour l’entreprise familiale et celui-ci permet la création de 25 emplois, indique-t-on dans un communiqué.
Le nouveau magasin d’une superficie totale de 94 000 pi2 comprend une aire de vente de 9000 pi2, une cour à bois intérieure de 15 000 pi2 et une cour à bois extérieure de 70 000 pi2. Les clients professionnels, auto-constructeurs, entrepreneurs, industriels, commerciaux et institutionnels, y ont accès à une gamme étendue de services.
« Ce nouveau magasin concrétise notre volonté de mieux desservir notre clientèle œuvrant sur l’île de Montréal, en plus de rendre notre expertise accessible à plus d’auto-constructeurs, d’entrepreneurs généraux et spécialisés, et de consommateurs montréalais. Nous sommes fiers de pouvoir présenter aujourd’hui cette nouvelle succursale à la communauté de Pierrefonds-Roxboro, après plus de 6 mois de travaux. Nous voulons remercier nos employés et nos clients pour leur appui tout au long du projet, ainsi que nos collaborateurs et fournisseurs pour leur soutien », affirment les copropriétaires, Éric et Stéphane Bailey.

Lors de l’inauguration, on retrouvait sur la rangée du bas, le fondateur Richard Bailey, Julie Boucher, Éric Bailey, co-propriétaire, et sur la rangée du haut, Philippe Élément, Nyko Lazure, Michel Bergeron, Dominic Viau et Stéphane Bailey, co-propriétaire. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

Le vice-président, RONA et Ace, Ventes et services aux marchands, Philippe Element, se dit fier de compter sur des entrepreneurs visionnaires tels que Stéphane et Éric Bailey au sein du réseau de marchands affiliés RONA. « Leur sens des affaires et leur dévouement envers leurs clients ont permis à Matériaux Pont-Masson de connaître depuis sept ans une croissance impressionnante dans un marché hautement compétitif. »
L’entreprise familiale fondée par Richard Bailey célébrera ses 40 ans en août. Maintenant dirigée par les fils de Richard, Stéphane et Éric, elle exploite cinq autres magasins RONA Matériaux Pont-Masson, situés à Valleyfield, Rigaud et Mirabel, au Québec, ainsi qu’à Alfred et Casselman, en Ontario. Depuis 2012, Matériaux Pont-Masson a triplé en taille et emploie aujourd’hui plus de 300 personnes.
(Vidéo produite par Gravité Média)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jason Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Jason
Guest
Jason

It is located where Probex used to be. / Il est situé où Probex était.