Marilyne Picard a dit Bonjour Soulanges

Par Yanick Michaud
Marilyne Picard a dit Bonjour Soulanges
La tournée estivale de la députée de Soulanges, Marilyne Picard l'a amenée à faire de belles découvertes. (Photo : Courtosie)

Au cours des dernières semaines, la députée de Soulanges et adjointe parlementaire du ministre de la Santé et des Services sociaux, Marilyne Picard, a effectué une tournée estivale intitulée « Bonjour Soulanges ».

La politicienne a pris le temps de visiter toutes les municipalités de sa circonscription afin de promouvoir les différents attraits de chacune d’entre elles. Par des rencontres avec les maires et mairesses, par des visites d’entreprises locales ou par des activités de pleins airs et/ou sportives, la députée désire faire rayonner sa circonscription et inspirer sa population à faire de même.

« La région de Soulanges est magnifique et regorge de trésors cachés. C’est pour ça que j’ai décidé de lancer la tournée “Bonjour Soulanges”. Avec les événements du printemps, je ressentais le besoin d’aller sur le terrain pour rencontrer ma population et prendre le pouls de la situation. Rien ne me fait plus plaisir que de me promener sur mon territoire à la découverte d’entreprises et de coins plein air. C’était une expérience très enrichissante que j’aimerais réitérer. J’invite la population à s’inspirer de ma tournée, afin d’aller visiter Soulanges à leur tour. Tout le monde peut y trouver son compte. De Pointe-des-Cascades à Pointe-Fortune en passant par Saint-Zotique, Soulanges est riche par sa culture et ses nombreux attraits méconnus », a raconté Marilyne Picard.

Une région à découvrir

Ainsi, cette initiative vise principalement à encourager les Soulangeois à visiter leur région tout en respectant les consignes de la Santé publique. « En effet, nul besoin de voyager loin pour se sentir en vacances et pour faire de belles trouvailles », a ajouté la députée. À partir du lundi 20 juillet et pour les 16 jours suivants, la députée fera la promotion sur ses réseaux sociaux d’une municipalité par jour. C’est-à-dire qu’elle fera part de ses découvertes.

De même, la circonscription de Soulanges comprend les municipalités de Saint-Lazare, Hudson, Les Cèdres, Pointe-des-Cascades, Saint-Clet, Coteau-du-Lac, Les Coteaux, Saint-Polycarpe, Saint-Zotique, Saint-Télesphore, Rigaud, Pointe-Fortune, Rivière-Beaudette, Sainte-Justine-de-Newton, Sainte-Marthe et Très-Saint-Rédempteur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires