Un Mardi record avec Dan Bigras

Un Mardi  record avec Dan Bigras

Dan Bigras n’a rien perdu de sa fougue pour ce spectacle en plein air.

Crédit photo : Journal Saint-François Pierre Langevin

Le rockeur Dan Bigras a fait courir les foules aux Mardis en musique, le mardi 3 juillet à la rotonde du parc Sauvé.
L’auteur-compositeur-interprète a attiré entre 5000 et 6000 spectateurs pour ce 4e concert de la saison des Mardis en musique, ce qui s’avère un record, selon la présidente Sonia St-Onge. Une foule qui, selon les estimations, surpasse les celles enregistrées ces dernières années pour Patrick Norman, Patsy Gallant et Guylaine Tanguay, notamment.
Avec sa voix caractéristique, le chanteur a réjoui ses admirateurs en interprétant plusieurs succès qui ont marqué ses 25 ans de carrière. Accompagné de trois musiciens, Bigras a profité d’une météo idéale pour entonner des hymnes comme Tue-moi, Les 3 petits cochons et autres chansons connues comme Histoire de scotch, popularisée par Luce Dufault, et d’autres moins connues, mais toutes aussi empreintes de vérité.

Plus de 5000 personnes ont répondu à l’appel du chanteur. (Photo Journal Saint-François Pierre Langevin)

Après 90 minutes de spectacle, Bigras est allé profiter d’une pause de quelques minutes avant de revenir à son public pour signer des autographes et se prêter à des photos.
Ce spectacle de Dan Bigras était présenté entre autres, grâce à une aide financière de 5000 $ du Fonds culturel de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Les Mardis en musique feront relâche pour le mardi 10 juillet et seront de retour le 17 juillet avec la prestation de Graveyard Train Revival et les grands succès du groupe américain CCR.

Dan Bigras a troqué son piano pour la guitare pour quelques-unes de ses chansons. (Photo Journal Saint-François Pierre Langevin)

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvie Borduas Recent comment authors
Sylvie Borduas
Invité
Sylvie Borduas

Wowwww j ai tellement hâte de le voir 9 août Mr Dan Bigras je l adore tout simplement 💙🎸🎤🎹sylvie