Louis-José Houde en spectacle virtuel pour la Maison des soins palliatifs

Louis-José Houde en spectacle virtuel pour la Maison des soins palliatifs
Louis-José Houde n’a plus besoin de présentation. Récipiendaire de quatre trophées Olivier, 11 prix Gémeaux et six Félix, il a vendu 1 250 000 billets avec ses quatre tournées et autres spectacles. (Photo : Gracieuseté)

L’humoriste Louis-José Houde sera la tête d’affiche du gala annuel Happening organisé au profit de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, et qui sera présenté en ligne le samedi 24 avril prochain.

L’humoriste Simon Gouache assurera la première partie du spectacle. Simultanément, l’humoriste-comédien anglophone Joey Elias présentera un spectacle en anglais, dans une autre salle virtuelle.

Après les spectacles d’humour, tous les « convives » seront regroupés pour un spectacle du groupe musical Shine, qui interprétera des succès musicaux des années 60 à 90. Leur prestation sera interactive, c’est-à-dire que les spectateurs pourront transmettre une demande spéciale.

Simon Gouache a pris part à six galas Juste pour rire et a remporté l’Olivier du Numéro d’humour de l’année en 2018. (Photo Gracieuseté)

Notons qu’en plus des spectacles, les participants obtiennent un coffret gourmand comprenant vin, fromages et tapas, qui sera livré à domicile le jour de l’événement. Différents forfaits seront offerts, avec ou sans le coffret.

La soirée débutera à 17h30 et il faut réserver et payer en ligne avant le 23 avril. Le lien internet vers la salle virtuelle de la soirée sera envoyé le jour du spectacle.

Comédien, acteur et humoriste de Montréal, Joey Elias a pris part à 16 éditions du festival Just for Laughs. (Photo Gracieuseté)

Ce Happening, présenté par la Banque nationale, constitue le premier événement de financement en mode virtuel dans l’histoire de la Maison. Il permettra de briser ce qui devient, dans plusieurs chaumières, au fur et à mesure que le confinement se prolonge, une routine du samedi soir un peu terne.

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) offre gratuitement, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge, atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité. Pour plus d’information, consulter le www.mspvs.org. (M.P.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires