Les producteurs de porcs généreux en Montérégie

Les producteurs de porcs généreux en Montérégie
François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie, et sa conjointe, Julie Bogemans, éleveuse de porcs en Montérégie. (Photo : Gracieuseté)

Les Éleveurs de porcs de la Montérégie ont annoncé un don de 6000 $ à trois banques alimentaires de la Montérégie, soit Moisson Rive-Sud, Moisson Sud-Ouest et SOS Dépannage — Moisson Granby. Ces trois organismes sont membres du réseau des Banques alimentaires du Québec.

Ce don s’inscrit dans une campagne des Éleveurs de porcs du Québec ayant permis d’amasser plus de 100 000 $ pour les Banques alimentaires du Québec. Ces montants permettront de nourrir des familles dans le besoin en supportant la distribution de viande de porc à travers le réseau.

Les Banques alimentaires du Québec sont appelées à soutenir les familles durement touchées par les répercussions de la pandémie de la COVID-19.

« Notre travail, c’est de nourrir les Montérégiens. C’est pourquoi les situations de précarité alimentaire nous ont toujours interpellé », souligne François Nadeau, le président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.

« Grâce à ce don de 6000 $, les Éleveurs de porcs de la Montérégie contribuent à enrayer la faim. Ce don aidera des milliers de personnes, qui n’y auraient pas accès en temps normal, à se procurer de la viande de porc, une source de protéines de qualité exceptionnelle », conclut-il. (M.P.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires