Les nouveaux locaux de la Coop santé de Beauharnois inaugurés

Valérie Gagnon - Gravité Média
Les nouveaux locaux de la Coop santé de Beauharnois inaugurés
Bruno Tremblay, maire de la Ville de Beauharnois et président du CLD (Centre local de développement), Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois, Claude Reid, député caquiste de Beauharnois, France Jolin, directrice générale de la coop, Claude Haineault, président du conseil d’administration et Dr Roger Ladouceur, responsable des médecins de la clinique médicale. (Photo : Pierre Langevin)

La Coop santé de Beauharnois a ouvert officiellement les portes de ses nouveaux locaux à la population, le dimanche 9 février. Les membres et gens des alentours pourront dorénavant consulter un spécialiste de la santé au 400, boulevard de Melocheville à Beauharnois.

À cette occasion, Claude Haineault, président du conseil d’administration de la Coop santé, Claude Reid, député provincial, et Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois, ont fait une brève allocution. Beauharnois en santé a signé un bail de dix ans pour l’occupation de l’immeuble appartenant au groupe Gesti-Roy.

L’organisme assumera le loyer de 50 000 $ par an en sous-louant une partie de l’espace de 8000 pieds carrés à divers professionnels et entreprises, dont un groupe pharmaceutique. La coopérative a fait part dans un communiqué que l’adhésion des enfants de moins de 18 ans ou aux études à temps plein est gratuite si leurs deux parents sont membres. Le tarif annuel est maintenu à 100 $.

À lire aussi : la Coop santé de Beauharnois déménagée
La Coop santé de Beauharnois déménage avec des partenaires

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des