Les hockeyeurs du réseau scolaire débarqueront à Saint-Polycarpe

Les hockeyeurs du réseau scolaire débarqueront à Saint-Polycarpe

Un total de 14 écoles secondaires convoiteront la Coupe Intrépides au 5e Tournoi provincial de hockey cadet de Vaudreuil-Soulanges, du 17 au 20 janvier, à l’aréna de Saint-Polycarpe.

Crédit photo : (Photo d’archives: Journal Saint-François – Pierre Langevin)

HOCKEY SCOLAIRE.  La 5e édition du Tournoi provincial de hockey cadet de Vaudreuil-Soulanges réunira les équipes de 14 établissements d’enseignement du Québec, du 17 au 20 janvier, au Centre sportif Soulanges à Saint-Polycarpe.

Les formations de Division 2 batailleront pour l’obtention de la Coupe Intrépides lors de cette compétition organisée en collaboration avec l’école secondaire du Chêne-Bleu à Pincourt. Des hockeyeurs de 2e et 3e Secondaire viendront des quatre coins de la province pour prendre part à cet événement chapeauté par Hockey Québec et le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

«Toutes les activités se dérouleront à l’aréna de Saint-Polycarpe, du jeudi matin au dimanche en fin d’après-midi», mentionne Yannick Guay, coordonnateur du programme Sport-études à l’école secondaire du Chêne -Bleu. Il est possible de consulter l’horaire du tournoi et de suivre les résultats au www.tournoisenligne.ca/sites/952. L’admission est gratuite tout au long du tournoi.

La tenue de ce rendez-vous sportif n’aurait pu être possible sans la participation des partenaires suivants : VNation, IGA Famille Viau, Holiday INN Express, Hôtel Plaza Valleyfield et la Municipalité de Saint-Polycarpe.

Commenter cet article

avatar