Les deux blessés hors de danger

Par Denis Bourbonnais
Les deux blessés hors de danger
L’homme et la femme qui ont été dégagés de leur position précaire dans leur véhicule à l’envers sont hors de danger malgré des blessures sérieuses. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS.  Un homme et une femme âgés dans la soixantaine ont été blessés sérieusement lors d’un accident spectaculaire, mardi après-midi sur le boulevard Hébert (route 132) à Salaberry-de-Valleyfield, mais ils sont hors de danger.

Le conducteur de la voiture et sa passagère se sont retrouvés en mauvaise posture à la suite d’une perte de contrôle qui s’est produite à la hauteur de la rue Julien dans le secteur Saint-Timothée. L’auto a fait des tonneaux avant de compléter sa course à l’envers dans le fossé et les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération afin de dégager les occupants de leur position précaire.

L’embardée survenue vers 14h40 a entravé la circulation alors que les secouristes se sont affairés à sortir les victimes et la route 132 a été dégagée peu après 15h20. Selon la Sûreté du Québec, les conditions météorologiques pourraient avoir causé la sortie de route.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des