Les bureaux de la députée de Huntingdon réouvrent

Les bureaux de la députée de Huntingdon réouvrent
Richard Bonin, conseiller politique à Québec, Sylvain Cazes, attaché politique, Claire IsaBelle, députée du comté de Huntingdon, Marie-Claude Picard, attachée politique, Denise Hauteclocque, directrice du bureau et Nataly Boulerice, attachée de presse sont prêts à vous accueillir au bureau de comté et dans les bureaux satellites. (Photo : (Photo - courtoisie))

Depuis le 29 juin, le bureau de comté de la députée Claire IsaBelle, ainsi que ses bureaux satellites sont rouverts.

On parler du bureau de la député à Sainte-Martine qui est ouvert tous les jours. Celui d’Ormstown accueille les citoyens le jeudi, celui de Sherrington le  vendredi et le premier vendredi du mois, ils peuvent se rendre au bureau satellite de Lacolle.

Bien que les bureaux soient ouverts, on recommande de prendre un rendez-vous au 450 427-2150 ou au 1 866 450-9097 ou par courriel à Claire.IsaBelle.HUNT@assnat.qc.ca.

« Nous sommes heureux d’être de retour dans nos lieux physiques et c’est un immense plaisir de vous y retrouver même à deux mètres de distance, indique la députée Claire IsaBelle. Je vous annonce que Marie-Claude Picard et Sylvain Cazes, mes deux attachés politiques se rendront en alternance aux bureaux satellites.

Les différentes mesures appliquées par la Santé publique telles que le lavage de mains, la distanciation sociale et le port du masque sont demandées. On demande aux gens qui ont des symptômes de ne pas se présenter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des