Les Braves renouent avec Etienne Caron

Par Denis Bourbonnais
Les Braves renouent avec Etienne Caron
Etienne Caron fait un retour avec les Braves de Valleyfield après avoir passé la première moitié de la saison dans la Ligue Junior Majeur du Québec. (Photo : (Photo : Journal Saint-Francois - Pierre Langevin) )

HOCKEY JUNIOR.  L’attaque déjà explosive des Braves de Valleyfield aura encore plus de «punch» pour la seconde moitié de la saison puisque l’ailier droit Étienne Caron va réintégrer les rangs de l’équipe en provenance de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Proclamé recrue offensive de la dernière campagne dans la Ligue Junior AAA du Québec, grâce à une production de 24 buts et 23 aides pour 47 points en 46 rencontres, le hockeyeur natif de Val d’Or a causé une surprise au camp de l’Armada en août quand il s’est taillé un poste avec l’équipe de la LHJMQ.

Ralenti par quelques blessures, Caron a disputé 21 matchs avec l’Armada et il a obtenu 3 points (1 but, 2 aides) avec un temps de glace parfois limité. Il va sans dire que les Braves sont heureux de renouer avec la bougie d’allumage de 5’ 7’’ (171 cm) et 150 livres (67 kg) dont la combativité a été la marque de commerce avec les Braves la saison dernière alors qu’il était âgé de 17 ans.

Etienne Caron sera en uniforme dimanche après-midi (16 h) quand les Braves accueilleront l’Éverest de la Côte-du-Sud à l’aréna Salaberry. Ce soir (jeudi), les Forts de Chambly seront les visiteurs et les partisans des Braves pourront voir en action le nouveau défenseur de 20 ans acquis par la formation campivallensienne, Sacha Roy.

L’attaquant de 18 ans a disputé 21 matchs avec l’Armada de Blainville-Boisbriand cette saison. (Photo: Lucien Brault)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des