Les Braves croisent le fer avec Longueuil cet après-midi

Les Braves croisent le fer avec Longueuil cet après-midi

Les Braves de Valleyfield vont miser sur leur gardien Samuel D. Richard pour venir à bout du Collège Français de Longueuil dans la ronde quart-de-finale des séries de la Ligue Junior AAA du Québec.

Crédit photo : (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin)

HOCKEY JUNIOR.  Aussitôt qualifiés pour le 2e tour des séries, aussitôt repartis… Moins de 48 heures après avoir vaincu les Cobras de Terrebonne (5-1) pour passer à la ronde quart-de-finale, les Braves de Valleyfield sauteront sur la glace du Colisée Jean-Béliveau à Longueuil cet après-midi pour y affronter le Collège Français à compter de 16 h.

Le calendrier de la série 4 de 7 a été dévoilé par la Ligue de hockey Junior AAA du Québec et les Braves disputeront leur premier match local le jeudi 21 mars à l’aréna Salaberry (19h30).

La série se poursuivra ensuite à Longueuil, le vendredi 22 mars (19h30), à Valleyfield le dimanche 24 mars (16 h), à Longueuil (si nécessaire) le lundi 25 mars (19h30), à Valleyfield (si nécessaire) le jeudi 28 mars (19h30) et à Longueuil (si nécessaire) le vendredi 29 mars (19h30)

Lors de la seule confrontation entre les deux équipes lors du dernier tournoi à la ronde, le Collège Français a vaincu les Braves en lever de rideau au pointage de 7-3.

Les autres séries de la LHJAAAQ opposent les Cobras de Terrebonne aux Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, le Titan de Princeville aux Panthères de Saint-Jérôme et les Inouk de Granby aux Forts de Chambly.

Commenter cet article

avatar