communaute

Les aînés entrent dans la danse

le mercredi 13 avril 2016
Modifié à 0 h 00 min le 13 avril 2016
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

La 2e édition du Gala de danse de la Fédération de l'âge d'or du Québec – Rise-Sud-Suroît aura lieu le 28 mai à Valleyfield.

L'an dernier, 150 personnes ont pris part à l'événement régional. Cette année, le comité organisateur espère faire grimper ce chiffre à 200 pour le gala qui aura lieu au Centre sportif Saint-Timothée.

Des groupes d'Iberville, Valleyfield et Châteauguay vont présenter des démonstrations lors de cette journée. Les styles proposés sont la danse en ligne et en couple. Tous les participants pourront ensuite se délier les jambes sur le plancher de danse.

L'admission a été fixée à 20 $ et comprend le lunch. Des prix de présence seront tirés en soirée.

Gala de danse
Le 28 mai au Centre sportif de Saint-Timothée. Les billets sont en vente au coût de 20 $ et inclus le lunch en fin de soirée. Il y aura vente de breuvages et boissons alcoolisées sur place. L'événement est ouvert aux membres et aux non-membres de la FADOQ. On se procure les billets au 450 347-0910, au 1 800-828-3344 ou auprès de son club FADOQ.
FADOQ Rive-Sud-Suroît
Il s'agit d'un organisme à but non lucratif qui a pour mission de regrouper les personnes de 50 ans et plus, de les représenter devant les instances nécessitant la reconnaissance de leurs droits, d'organiser des activités et offrir des programmes qui répondent à leurs besoins. La FADOQ Rive-Sud-Suroît compte 55 000 membres.