L’Écocentre s’adapte à la période des déménagements

L’Écocentre s’adapte à la période des déménagements

L'Écocentre de Salaberry-de-Valleyfield, boulevard Mgr-Langlois.

Crédit photo : Journal Saint-François Archives

L’Écocentre de Salaberry-de-Valleyfield sera exceptionnellement ouvert les lundis et mardis 25-26 juin et 2-3 juillet, mais fermé les 24 juin et 1er juillet, afin de répondre aux besoins spécifiques de la période de déménagement.
Cette mesure s’ajoute à la collecte spéciale de surplus de carton qui se tiendra dans la semaine du 2 juillet, le jour de la collecte des matières recyclables.
Dans un communiqué émis par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, on rappelle que l’Écocentre est la meilleure option pour se débarrasser des surplus et des objets encombrants. Il s’avère de lieu privilégié pour y envoyer tout ce qui peut être valorisé et trouver une seconde vie, au lieu d’être envoyé à l’enfouissement. Les citoyens sont donc incités à ajouter un voyage dans leur déménagement en direction de l’Écocentre d’autant que certaines matières et objets sont interdits à la collecte et ne seront pas ramassés.
RAPPELS DES INTERDICTIONS | Les matériaux de construction, rénovation et démolition, matières dangereuses, recyclables et organiques, téléviseur, matériel informatique ou électronique, appareils contenant du matériel réfrigérant : climatiseur, réfrigérateur, congélateur, etc. sont interdits à la collecte et ne seront pas ramassés. (M.P.)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar