Le Second souffle de MomenThom

Le Second souffle de MomenThom
(Photo : (Photo - gracieuseté))

Depuis deux ans, Thomas Payant s’investit plus sérieusement dans sa carrière musicale. Une prestation du rapper de Coteau-du-Lac connu sous le nom MomenThom est diffusée cette semaine sur MaTV et NousTV.

L’épisode de Vaudreuil-Soulanges acoustique propose le spectacle que le jeune homme a offert à la Maison Félix-Leclerc de Vaudreuil-Dorion le mois dernier.

«Je rappe en français et je fais aussi mes beats, explique Thomas Payant. C’est un genre musical qui me permet d’exprimer mes émotions, comme la rage. C’est plus facile pour moi avec la musique. »

Les textes de son premier mini-album, Second souffle, disponible depuis décembre dernier, sont d’ailleurs très personnels. Ils évoquent qui il est et ce qu’il vit.

Cet album de six pièces est disponible sur les plateformes musicales connues telles Spotify, YouTube et Deezer.

L’artiste se dit passionné de la musique depuis longtemps. En ce moment, il travaille sur un album complet qui comprendra entre 10 et 20 chansons. La pause forcée de la pandémie insuffle une dose d’inspiration. Les artistes ont aussi des envies de collaboration selon le rapper de Soulanges.

MomenThom travaille également sur des vidéoclips, une bonne vitrine pour développer un auditoire.

D’ici là, on peut voir sa prestation aujourd’hui [mardi] sur MaTV à 22 h 30. La performance sera relayée sur les ondes de NousTV jeudi à 22 h 30, vendredi à 19 h 30, samedi à 13 h 30 et dimanche à  13 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François Payant
François Payant
1 mois

Félicitations Thomas! Pour avoir assisté live, j’ai vraiment été impressionné. Je t’aime Thomas😘❤️