Le Salon de la petite enfance se rapproche du centre-ville

Par Mario Pitre
Le Salon de la petite enfance se rapproche du centre-ville
Le Salon de la petite enfance revient pour une deuxième année en 2019. (Photo : Gracieuseté)

Présenté une première fois l’an dernier au Centre civique, le Salon de la petite enfance Régates Kia Valleyfield déménagera cette année à l’Hôtel Plaza Valleyfield.
Fort de sa première expérience, le comité organisateur de la Table d’Actions Concertées 0-5 Beauharnois-Salaberry (TAC 0-5) travaille présentement à l’organisation de la 2e édition du Salon de la Petite Enfance.
«Autant les commerçants présents que les visiteurs nous avaient demandé un lieu plus central et plus facile d’accès», mentionne le communiqué publié par le comité organisateur, tout en précisant que l’édition 2019 du Salon les 27 et 28 avril.
Pour cette seconde année, Régates Kia Valleyfield s’associe de nouveau à l’événement, qui se veut rassembleur autour de la petite enfance de la région. Plusieurs autres partenaires sont déjà mobilisés et les entreprises désireuses de participer à titre d’exposants ou d’appuyer financièrement le Salon de la Petite Enfance peuvent communiquer avec les organisateurs.
L’édition 2019 du Salon présentera plus de 40 exposants, de l’animation pour amuser les petits comme les grands, des zones de jeux adaptées et de l’information sur les services proposés aux familles et sur les entreprises locales oeuvrant en petite enfance. Pour en savoir plus sur l’événement, on peut consulter la page Facebook : salondelapetiteenfancekia.

Plusieurs partenaires de l’événement seront de retour pour cette seconde édition prévue les 27-28 avril prochains. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

Les membres du comité organisateur sont l’ABC de la Famille, Halte Familiale, PRAQ (Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers), Entraide Monoparentales et Familles Recomposées du Suroît, Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Ville de Beauharnois et des citoyennes bénévoles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des