Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry accessible dès lundi

Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry accessible dès lundi

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

Les adeptes de vélo et de randonnée auront accès à la piste cyclable du Parc régional de Beauharnois-Salaberry à compter de lundi prochain, 15 avril.
Pour l’occasion la MRC de Beauharnois-Salaberry invite les usagers du Parc à faire preuve de prudence et de vigilance en raison de la présence d’amoncellements résiduels de neige et de conditions glissantes.
« Vous comprendrez qu’en raison des récentes précipitations et de l’hiver rigoureux que nous avons connu en termes de glace, certaines zones du parc demeurent encore à risque pour les usagers. Nous recommandons donc aux utilisateurs d’être prudents en circulant sur les pistes. Nos équipes d’entretien s’affairent présentement à nettoyer et à dégager la surface de roulement de toute encombre », mentionne Valérie Binette, coordonnatrice du Parc régional.
Les usagers bénéficieront à nouveau de la présence d’agents de la Sécuri-Parc et de vélo-patrouilleurs au cours de la prochaine saison, afin de les renseigner et de les dépanner au besoin, et faire en sorte qu’ils puissent pratiquer leur activité en toute sécurité.
Les responsables du Parc invitent d’ailleurs les usagers et la population à leur faire part de tout bris ou de tout problème sur le réseau cyclable en composant le 450-225-0870 ou en écrivant à info@mrc-beauharnois-salaberry.com. (M.P.)

Commenter cet article

avatar