Le mur pare-feu de l’ordinateur flanche

Par Yanick Michaud
Le mur pare-feu de l’ordinateur flanche
Les pompiers ont rapidement maîtrisé le brasier qui a pris naissance dans un ordinateur, mais les dégâts ont été causés par la fumée et l'eau. (Photo Gaétan Prégent) (Photo : Gaétan Prégent)

Un incendie qui a pris naissance dans un ordinateur surchauffé a forcé un important déploiement de pompiers sur la rue Académie dimanche avant-midi.

Le feu a provoqué beaucoup de fumée. Une personne a été transportée à l’hôpital après en avoir inhalé une importante quantité. On mentionnait toutefois ne pas craindre pour la vie de la victime.

Les sapeurs-pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été assistés des policiers et des ambulanciers pendant cet appel. Le brasier a été circonscrit rapidement, mais l’eau et la fumée ont provoqué des dégâts dans les appartements. Surtout que celui dans lequel a pris naissance l’élément destructeur était situé au deuxième étage d’un duplex.

Incendie ordinateur
Un important déploiement s’est organisé en raison de l’incendie qui a pris naissance dans un ordinateur au deuxième étage d’un appartement sur Académie. (Photo Gaétan Prégent)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Glen Allaire
Glen Allaire
1 mois

Le titre de l’article aurait pu ce lire ainsi : Le mur pare-feu de l’ordinateur pare en feu !