Le Groupe AutoForce maintenant concessionnaire Chevrolet Buick GMC de Valleyfield

Par Mario Pitre
Le Groupe AutoForce maintenant concessionnaire Chevrolet Buick GMC de Valleyfield
André Gingras, président du Groupe AutoForce et Frederic Racine, directeur général de Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot et président de Chevrolet Buick GMC de Salaberry-de-Valleyfield. (Photo : Myriam Frenette)

Déjà bien implanté dans Vaudreuil-Soulanges, le Groupe AutoForce est maintenant propriétaire de la concession Chevrolet Buick GMC du boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield.
Le Groupe AutoForce regroupe déjà les concessions Mazda 2-20 Île-Perrot, Île-Perrot Toyota, Cadillac Île-Perrot, Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot, AutoForce Occasion et le Centre de collision de L’Île-Perrot. L’équipe de Salaberry-de-Valleyfield s’ajoute aux quelque 200 employés de la région qui œuvrent déjà au sein du regroupement.
Créé en 2005, Groupe AutoForce poursuit donc sa croissance et s’installe dans Beauharnois-Salaberry avec l’intention d’y apporter sa philosophie d’entreprise. En effet, l’équipe propose une expérience axée sur la force du groupe, la qualité du service personnalisé et sur l’engagement dans la communauté.
« Il s’agit pour nous d’une opportunité de consolider notre présence dans notre grande région. C’est un marché que nous connaissons très bien. Nous sommes donc fiers d’investir dans le développement local, et d’en faire bénéficier nos employés et l’ensemble de la communauté », laisse savoir André Gingras, président du Groupe AutoForce.
Directeur général de Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot et président de Chevrolet Buick GMC de Valleyfield, Frederic Racine entrevoit avec enthousiasme les changements qui s’amorcent dans la concession du boulevard Monseigneur-Langlois. « C’est une concession extraordinaire, avec un potentiel extraordinaire. Nous avons les meilleurs produits sur le marché, notamment au niveau des camions, des véhicules électriques et des petites voitures économiques. Mais ce qui sera véritablement la clé de notre succès à Valleyfield, ce sera notre équipe. Ce seront des gens de la place qui travailleront ici ; des gens qui seront fiers de bien servir la population de Valleyfield », dit-il. (M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des