Le gala de tous les champions en HRL

Par Denis Bourbonnais
Le gala de tous les champions en HRL
Denis Bourbonnais, journaliste au «Saint-François», a fait la présentation du pilote le plus amélioré à Paul Barber, conducteur du «Hearn Motorsports» H-52 en Hydro 350. (Photo : (Photo: Marc-André Rhéaume - HRL))

MOTONAUTISME.  Le Gala des Champions de la Ligue de Régates d’Hydroplanes a récompensé tous les compétiteurs qui se sont mis en évidence au cours de la saison 2019, le samedi 18 janvier à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Parmi les coureurs dont les efforts soutenus ont été couronnés après nombre d’années, le nom de Paul Barber est ressorti. Le pilote, propriétaire et constructeur de la région d’Ottawa a offert ses meilleures performances en carrière dans la classe Hydro 350 à bord d’une embarcation qu’il a lui-même remis à niveau.

En association avec l’écurie «Hearn Motorsports», Barber a piloté le bolide de conception Jones que Donny Allen a conduit pendant quelques années en HRL. Le gagnant du prix attribué au pilote le plus amélioré en 2019 a mené le «H-52» (ex-Legacy 1, Chop Chop) à quelques victoires lors des qualifications et il a figuré parmi les plus rapides à plusieurs reprises au cours de la dernière campagne.

Outre celle de Paul Barber, «Le Journal» publie les photos des autres gagnants qui n’étaient pas inclus dans l’article initial portant sur le Gala des Champions.

Richard Wilhelm, (S-404), champion de la classe 2,5 litres ainsi que les tenants de la 2e position, Dominic et Derek Demers (S-44), ont été félicités par Tom Snyder. commanditaire en HRL. Yves Villeneuve (S-6), qui a fini 3e, était absent. (Photo: HRL)
Le podium de la Formule 2500 la saison dernière: Bobby King (F-92) entouré de Scott Liddycoat (F-69) et de Tyler Kaddatz (F-519). (Photo: HRL)
Lors de la première saison du Jersey Speed Skiff en tant que classe officielle en HRL, les gagnants ont été Tom Pakradooni/Michèle Morgan (JS-7), Davey Greenlaw/Alexandre De Roy (JS-99) et Michael Hendrickson/Joseph Clauss (JS-61). (Photo: HRL)
Dylan Runne (H-12) a non seulement remportant le chanpionnat en Hydro 350, il a été nommé le pilote ayant connu le meilleur début dans une classe supérieure. Kent Henderson, le pilote du nouveau «GP-444» a remis le trophée à Dylan Runne, qui a gagné tous les prix dont il était éligible durant ses 3 premières années en HRL. (Photo: Marc-André Rhéaume – HRL)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des