Le Club de golf Rivière Rouge cesse ses activités

Le Club de golf Rivière Rouge cesse ses activités
(Photo : (Photo - https://www.golfriviererouge.com/))

Dans un message transmis à ses membres, la direction du Club de golf Rivière Rouge annonce avec tristesse et regret sa fermeture.

Les allées et verts du terrain de golf situé à Coteau-du-Lac n’accueilleront plus les golfeurs après 48 années d’opération.

«Pour diverses raisons, il nous est impossible de continuer à l’opérer», a écrit la direction du club de golf. Le Saint-François a tenté sans succès de rejoindre l’administration du Club de golf Rivière Rouge pour avoir plus de détails sur les motifs derrière cette décision.

Le club a assuré que les membres qui avaient déjà payé, en totalité ou en partie, leur cotisation pour la saison 2021 allaient être remboursés. «Merci à tous pour vos encouragements pendant toutes ces années», sont les derniers mots du message partagé.

Le Club de golf Rivière Rouge était un parcours semi privé de 18 trous. Il a été conçu et construit par Maurice Berthiaume en 1972. La multitude d’arbres matures ainsi que certaines allées étroites auront stimulé les plus avides golfeurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
11 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jocelyne Kucyniak
Jocelyne Kucyniak
12 jours

Bien triste histoire. Merci à la famille pour toutes ces belles années. On s’ennuie déjà.

Jacomo
Jacomo
12 jours

Dommage j’espère que quelqu’un va assurer la succession de ce merveilleux parcours .

Jacques Sevigny
Jacques Sevigny
11 jours

J’y ai joué la semaine dernière. Cela faisait au moins 7 ou 8 ans que je n’y avait pas joué. La raison était que le terrain s’est fait une mauvaise réputation et j’en suis témoin pour ne pas avoir de surveillant des joueurs et que la plupart du temps il fallait mettre de 5 heures à 5 et 30 mins pour y disputer un 18. Désolé de l’entendre, mais…

Roger Breton
Roger Breton
11 jours

Etait-ce non rentable, situation familiale différente, maladie ou
modification du zonage pour y construire des résidences, est-ce à vendre, beaucoup de questionnement et on aimerait en savoir plus car j’aimais bien y jouer.

Patrick
Patrick
10 jours
Répondre à  Roger Breton

Je ne connais pas la situation mais lorsque un entrepreneur démarre une entreprise, il est rare qu’elle traverse le temps et les générations suivantes dû au manque d’intérêt (compétences ou absence d’intérêt de la relève donc sans relève).

Last edited 10 jours by Patrick
Geneviève Gingras
Geneviève Gingras
11 jours

mais c’est dont bien triste surtout après une année (un été) splendide j’espère qu’il n’y a pas un promoteur derrière ça 😭

Danny Montford
Danny Montford
10 jours

Saddened by the news. Now I will never be able to conquer the 9 hole, which has always been one of the most challenging holes that I have ever played in golf. Enjoyed playing there over the years.

denis toupin
denis toupin
10 jours

Beau terrain, malheureusement prenait beaucoup trop de temps à jouer surtout les week-ends, un autre terrain qui va finir en projet immobilier……

Y.st-jean
Y.st-jean
9 jours

Vont ils rembourser les parties payées à l’avance?

L. Perron Lapointe
L. Perron Lapointe
7 jours
Répondre à  Y.st-jean

Avez-vous été remboursé ? J’ai tenté de communiquer avec le club par divers moyens pour les mêmes raisons… sans réponse

Judith Larochelle
Judith Larochelle
7 jours

Comment sa marche pour le remboursement