Actualités
COVID-19

Le CISSSMO floué dans l'achat de masque

le vendredi 17 juillet 2020
Modifié à 9 h 43 min le 17 juillet 2020
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

La Presse rapporte vendredi matin que le CISSSMO exige le remboursement de près de 200 000 $ pour des masques qui n'ont jamais été livrés.  Le CISSSMO n'aurait reçu que 7500 des 30 000 masques en tissu lavables commandés à la compagnie Bigarade. Un contrat paraphé au mois d'avril entre le CISSSMO et l'entreprise. De plus, ces masques n'ont jamais été homologués par Santé Canada. Puisque les employés du réseau de santé ne pouvaient les porter, et en raison des délais de livraison, le CISSSMO a demandé un remboursement. Des démarches auraient été entreprises en ce sens. Quant à l'entreprise Bigarade, dans l'article d'Iris Gagnon-Paradis, on évoque des problèmes de gestion à l'interne.