Lave-auto de l’équipe de football les Dinomytes

Par Steve Sauvé
Lave-auto de l’équipe de football les Dinomytes
L’équipe de football invite la population à venir en grand nombre le samedi 9 mai dans le cadre de la journée lave-auto organisée pour financer les activités des Dinomytes.

L’équipe de football les Dinomytes de Valleyfield de la Ligue de football du Québec invite la population à une journée lave-auto qui se déroulera le samedi 9 mai de 8 h à 16 h au 1765 Boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield.

Bien qu’aucun objectif financier ne soit relié à cette journée, Pierre Quesnel, président de l’équipe de football, assure que les fonds serviront à couvrir certains frais reliés à la saison qui vient.

«Nous commençons la saison le samedi 16 mai lors du Jamboree de la ligue qui a lieu à Laval. Par la suite, nous avons sept autres parties au calendrier. C’est dispendieux, donc, il est évident que nous espérons recevoir l’appui de la population», souligne M. Quesnel.

Il n’y a pas seulement la possibilité de faire laver sa voiture la journée de l’activité. L’équipe servira des rafraichissements ainsi que des sandwichs de grillades. 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des