Automobile
Actualité

La Volkswagen ID.7 aussi en version familiale

mercredi le 25 mai 2022
Modifié à
Par Benoit Charette

autoben@videotron.ca

Est-ce que les bonnes vieilles familiales vont redevenir populaires ? C’est vrai qu’en Europe, ces modèles ont toujours eu la cote. Chez nous aussi d’ailleurs. Toutefois, depuis l’arrivée massive des VUS, ces modèles ont perdu de leur superbe. Voilà que Volkswagen a présenté ce qui devrait devenir le modèle ID.7.

Production prévue en 2024

C’est en fait le modèle de production de la version ID. Space Vizzion et Aero B. Alors après Porsche et la version Cross Turismo de son modèle Taycan et Audi qui a récemment annoncé une version électrique de l’A6 avant, au tour de Volkswagen de montrer une superbe familiale à venir. Les concepts Space Vizzion/Aero B étaient destinés à la production et maintenant nous avons peut-être un nom.

L’ID 7 sans doute

Cette supposition éclairée, partagée par electrive.com, vient du fait que l'Office européen des brevets a inscrit le nom "ID.7 Tourer", le numéro d'entrée 018703388, le 17 mai 2022. L'année dernière, il a été suggéré que le nom ID.6 devait être utilisé, mais il a depuis été apposé sur un VUS exclusivement chinois. Une berline et une familiale, les ID.7 et ID.7 Tourer, seront assemblés à Emden. La berline devrait être produite l'année prochaine, tandis que la familiale devrait sortir des chaînes en 2024. On ne sait pas encore si l'un ou l'autre sera vendu en Amérique du Nord. On le souhaite très fort

Le texte La Volkswagen ID.7 aussi en version familiale provient de L'annuel de l'automobile - Actualité automobile