La tempête force l’annulation de la Festi-Glace à Saint-Zotique

Par Mario Pitre
La tempête force l’annulation de la Festi-Glace à Saint-Zotique
(Photo : Journal Saint-François - Archives)

Les conditions météo ne sont pas de tout repos en ce dimanche, au point de forcer l’annulation de plusieurs activités dans la région.
La Ville de Saint-Zotique a annoncé l’annulation de la Classique hivernale de même que de la Festi-Glace prévue aujourd’hui. « Malheureusement nous avons dû annuler le tournoi de La Classique Hivernale… et de la Festi-Glace, dû aux conditions météorologiques et pour ne pas encourager les gens à se déplacer sur les routes lors de la tempête », mentionne-t-on par voie de communiqué.
« La sécurité publique est primordiale et c’est pourquoi nous devons annulés les activités prévues pour aujourd’hui. Nous encourageons les citoyens à minimiser leurs déplacements et stricts minimums puisque les routes se voient être dangereuses», a déclaré le maire de la municipalité de Saint-Zotique Yvon Chiasson.
Match des Braves
Par ailleurs, les Braves de Valleyfield annoncent également sur leur page Facebook: »En raison de la mauvaise température le match de cet après-midi à l’aréna Salaberry est annulé. »
Il en est de même pour la Bibliothèque Armand-Frappier, à Salaberry-de-Valleyfield.
Du côté de la Sûreté du Québec, on signale quelques sorties de route sur le réseau, mais aucun accident ayant entraîné des conséquences graves.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des