La tempête force l’annulation de la Festi-Glace à Saint-Zotique

La tempête force l’annulation de la Festi-Glace à Saint-Zotique

Crédit photo : Journal Saint-François - Archives

Les conditions météo ne sont pas de tout repos en ce dimanche, au point de forcer l’annulation de plusieurs activités dans la région.
La Ville de Saint-Zotique a annoncé l’annulation de la Classique hivernale de même que de la Festi-Glace prévue aujourd’hui. “Malheureusement nous avons dû annuler le tournoi de La Classique Hivernale… et de la Festi-Glace, dû aux conditions météorologiques et pour ne pas encourager les gens à se déplacer sur les routes lors de la tempête”, mentionne-t-on par voie de communiqué.
« La sécurité publique est primordiale et c’est pourquoi nous devons annulés les activités prévues pour aujourd’hui. Nous encourageons les citoyens à minimiser leurs déplacements et stricts minimums puisque les routes se voient être dangereuses», a déclaré le maire de la municipalité de Saint-Zotique Yvon Chiasson.
Match des Braves
Par ailleurs, les Braves de Valleyfield annoncent également sur leur page Facebook:”En raison de la mauvaise température le match de cet après-midi à l’aréna Salaberry est annulé.”
Il en est de même pour la Bibliothèque Armand-Frappier, à Salaberry-de-Valleyfield.
Du côté de la Sûreté du Québec, on signale quelques sorties de route sur le réseau, mais aucun accident ayant entraîné des conséquences graves.

 

Commenter cet article

avatar